flaot44 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour je vend ma ps3 60 go je la vend car elle lit les jeux ps2-ps1-dvd mais pas ps3 elle est en bonne etat j'ai nettoyer la lentille avec un coton sec car j'ai pas d'alcool ou de produit je la vend avec son cable video hdmi mais pas alim ( je le garde pour mon pc) la console n'as jamais eu de probleme a part ca j'en voudrait 100 euros en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 salut, tu es d'ou, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je suis de nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 a dommage, sinon je te laurais prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 a mince ba tanpis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant