midou006 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 bjr tout le monde je suis nouveau sur le forum, ainsi que sur l'underground PS2, et j'ai pas mal de question vue que j'ai passé pas mal de temps à lire sur le forum, j'ai compris pas mal de chose mais je n'arrive pas à lancer. le pack normal de free mc boot. j'ai graver l'image de ulaunchulf environ 10 fois mais aucun des cd na voulu booter?? en fait j'ai télécharger l'image de ulaunchelf 4.21 ET 4.12 ainsi que openloader0.7 ET 0.8 ainsi que le pack normal instal pr free mcboot dsl; mais j'ai encore une question, j'ai vue chez une personne qu'il avait installer open loader sur sa ps2, et ainsi il faisait marcher ses jeux directement sur usb svp je voudrai un tuto qui serai assez claire et surtout avec des liens de téléchargement encore utilisable grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 salut et bienvenu parmi nous... pour commencer : 1) pour bien graver tes jeux ps2 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-graver-un-jeux-cd-dvd-ps2-124918.html 2) tuto video sur l'installation des jeux sur usb https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 merci pour la réponse tres rapide, j'ai télécharger dvd decryptor, mais je voulai savoir une chose lors de la décompréssion de l'image de l'unchaukef j'ai 2 fichier l'image en.bin et un dossier de 3Ko et je voudrai savoir le quel je devrai graver et merci encore une foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant