Aller au contenu

Dashboard d'origine


bomb78

Messages recommandés

Hello,

 

Bon ça faisait un bail que j'avais pas rallumé ma console (pucée avec une executer 2 et evox d'installé, et disque dur 80go), tout allait bien avant que je me décide à lui faire reprendre du service et là j'ai quelques soucis, je sais pas trop ça vient d'où..

 

Je ne peux plus accéder au dashboard d'origine, je me prends une erreur 21 dans la face, pareil pour lancer un cd audio, forcément on repasse par le dashboard d'origine..

Si je veux lancer un DVD, ça bloque et lance rien (obligé de passer par xbmc si je veux le lire..).

 

Tout le reste fonctionne nickel, softs, emul, games etc..

 

J'ai trifouillé dans le fichier evox.ini mais sans grande réussite, je pense que je dois avoir un problème sur un fichier .exe mais pas trop sûr.

 

Si quelqu'un a une idée...merci d'avance (j'ai pas trouvé réponse sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis con je parlais de probleme d'exe, je voulais dire pb de fichier .xbe à la racine(entre le default.xbe, le xboxdash.xbe, etc..

Je pense qu'à mon avis j'ai un problème à ce niveau là..Le xcalibur, euh connais pas je vais chercher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton exécutable d'EvolutionX s'appelle C:\xboxdash.xbe, tu vas récupérer uniquement ton MS Dash une fois la manip effectuée (c'est ce qui a pu arrivé si tu as fais une mise à jour d'Evox).

 

Il faut que cet exécutable s'appelle C:\evoxdash.xbe (ou ce que tu veux reconnu par ton bios du moment qu'il est sur une autre partition) pour que les deux puissent être lancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d'accord ....

 

Mais encore faut-il avoir un bios qui le gère et ça, c'est loin d'être obligatoire.

 

Et comme les utilisateurs de puce se cogne comme de leur première chemise du bios qui est embarqué (alors que contrairement à leur puce, c'est lui qui fait tout), assurer le C: permet d'être certain que ça va fonctionner ....

 

De toute façon, le Live, c'est terminé, alors un C: tout propre .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...