bomb78 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Hello, Bon ça faisait un bail que j'avais pas rallumé ma console (pucée avec une executer 2 et evox d'installé, et disque dur 80go), tout allait bien avant que je me décide à lui faire reprendre du service et là j'ai quelques soucis, je sais pas trop ça vient d'où.. Je ne peux plus accéder au dashboard d'origine, je me prends une erreur 21 dans la face, pareil pour lancer un cd audio, forcément on repasse par le dashboard d'origine.. Si je veux lancer un DVD, ça bloque et lance rien (obligé de passer par xbmc si je veux le lire..). Tout le reste fonctionne nickel, softs, emul, games etc.. J'ai trifouillé dans le fichier evox.ini mais sans grande réussite, je pense que je dois avoir un problème sur un fichier .exe mais pas trop sûr. Si quelqu'un a une idée...merci d'avance (j'ai pas trouvé réponse sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 salut, en tout cas,ce n'est pas un probleme de .exe(il n' y a en a pas sur xbox) est ce que tu as tenté de remettre le dashboard d'origine via le ftp?ou reinstalle par un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 euh non je trouve pas le cd...et les fichiers du disque d'origine je ne les retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ils sont ptet dans le xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je suis con je parlais de probleme d'exe, je voulais dire pb de fichier .xbe à la racine(entre le default.xbe, le xboxdash.xbe, etc.. Je pense qu'à mon avis j'ai un problème à ce niveau là..Le xcalibur, euh connais pas je vais chercher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 il faut reinstaller le dash , avec bien entendu Xcalibur ou Alabama si tu retrouves le lien pour Xcalibur un mega-upload en deux parties MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service le pdf Xcalibur3.4.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 merci à toi, je verrai tout ça ce soir.. Mais tout ça juste pour revoir mon dashboard d'oringine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 si ton exécutable d'EvolutionX s'appelle C:\xboxdash.xbe, tu vas récupérer uniquement ton MS Dash une fois la manip effectuée (c'est ce qui a pu arrivé si tu as fais une mise à jour d'Evox). Il faut que cet exécutable s'appelle C:\evoxdash.xbe (ou ce que tu veux reconnu par ton bios du moment qu'il est sur une autre partition) pour que les deux puissent être lancés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 re_installer le dash sur c: et evox sur e: serait une bonne chose je pense perso, j'ai jamais ete partisante des OS installés sur c: :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Tout le monde est d'accord .... Mais encore faut-il avoir un bios qui le gère et ça, c'est loin d'être obligatoire. Et comme les utilisateurs de puce se cogne comme de leur première chemise du bios qui est embarqué (alors que contrairement à leur puce, c'est lui qui fait tout), assurer le C: permet d'être certain que ça va fonctionner .... De toute façon, le Live, c'est terminé, alors un C: tout propre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant