Wireflamme Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour a tous, Apres le hack de ma wii 4.3E a l'aide du met@tuto, je place les fichiers sur mon DDE formaté en FAT32 pour l'occasion et je le branche sur le port 0 de ma wii. apprès quelques secondes d'allumage, la diode du disque dur s'éteind et je ne peut accéder a mon DDE depuis la homebrew channel. J'ai fait quelques recherches, mais la les diagnostics diffèrent : -disque dur non compatible -probleme de CIOS -probleme d'alimentation du DDE aussi j'aimerais éclaircir tout ceci a l'aide de vos conseils avisés. Je ne peut malheureusement pas vous fournir avec précision les informations sur mon disque dur externe (un samsung de 160GB) vu que je n'ai plus aucun papier de ce dernier. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je pense qu'il faut que tu désactives la veille automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wireflamme Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 eh bien je n'ai jamais au ce genre de probleme, je ne sais donc pas comment désactiver la veille automatique :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 C'est quoi la dénomination complète du disque dur ? Et tu vas voir sur le site constructeur si c'est un disque dur à veille automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Essaye avec une clé usb à la place du disque dur , si ça marche , ça vient du disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wireflamme Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) erf là ça se complique : le disque dur est un 三星金将军移动硬盘, ce qui ne facilite pas la tâche. c'est un disque dur externe 2.5 pouces, 160GB d'espace, 8Mo de cache et jusqu'a 5400 RPM. je n'arrive pas à le trouver sur le site de samsung, que ce soit en fr ou en cn. EDIT : à noter que la diode du DDE reste allumée avant le lancement de la HBC, puis s'éteint peu apres le lancement de celle-ci Modifié le 12 mars 2011 par Wireflamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant