djsteph974 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai une option de partage à activer sur ma box et en SMB. Mon PC détecte mon support mais pas mas PS2. Il doit y avoir des tuto sur PSX scene, j'en avais trouvé un il y a quelques temps. Malheureusement, je suis trop pris avec ma borne en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 A propos des jeux iso, est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer une URL pour avoir les ID des jeux PS2 (pour pouvoir renommer les iso) svp, parce qu'isofix plante sur certains. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 fait le manuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ben oui c'est ce que je veux faire mais comment on les trouve les ID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tu ouvre le iso avec n'importe quelle logiciel de gravure (ultraiso...IsoBuster par ex) pour visualisé son contenu et tu cherche par exemple le Fichier SLES.XXX.XX ou bien avec winrar et 7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ok, merci Algériano.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 avec plaisir camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 sacré Algériano, tu es vraiment un pilier de ce forum... A ton palmarès, tu en as sauvé de la panade (moi le premier) un bon nombre... Merci pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 hi hi ..a votre service cher camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant