olivierpol Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) Bonjour, Que ce soit avec Rogero ou OM, mes jeux s'affichent bien dans la liste, mais des que je fais une opération avec eux (X pour les lancer, R3 pour patcher...) La PS3 (le manager) freeze et je n'ai plus d'accès à la console et je dois redémarrer. Je signale que mes jeux sur ddint fonctionnent parfaitement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Modifié le 11 mars 2011 par olivierpol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 ben dejà tu as quel cfw? ils ont marché avant ou jamais marchés? as tu fais des manips récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Essaie de relancer lv2 matcher, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 *patcher guizmoo69 Et il a l'air de parvenir à lancer ses jeux en interne, donc c'est soit le manager qui merdouille (change de version/manager), soit le disque qu'est bousillé. Tu peux nous donner les carac de ton disque externe (systeme de fichier, fonctionne sur le pc, a deja marché) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 EN effet il faudrait tester avec un autre disque dur voir ce que ça donne... Tester l'autre prise USB aussi, sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant