caroletof Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je voulais vous exposer un fait. Mon fils a une dsi en 1.4.1 et une R4i SDHC qui quand je la mets directement dans la ds marque sur un ecran noir " une erreur est survenue ..." donc impossible de lancer la r4. Mais voila qu'il vient d'acheter l'action replay dsi et quand il met sa r4i dedans ... ohhhh surprise cela marche ..; Et oui , pour preuve , essayé avec le dernier pokemon . Alors ma question : est ce quelqu'un sait pourquoi la r4 marche en passant par l'action replay et pas en direct sur la dsi ??? Modifié le 12 mars 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Salut. Oui je sais: car ta R4i SDHC n'est pas compatible avec les DSi en 1.4.1, tout simplement. L'Action Replay permet de faire passer même les linker incompatibles DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Salut, Cool ça. Et par hasard un linker R4 original pourrait passer via l'action replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Surement: j'ai déjà vu sur une vidéo une DS One SDHC passé sur une DSi grâce à l'action replay, alors pourquoi pas une R4 Original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 étonnant que l'action replay ait les droits pour passer sur une DSi... J'ai changé le titre du topic, ce sera plus simple et ainsi je peux le laisser ouvert, car l'information est intéressante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 C'est sympa, ça permet de donner un second souffle a ses anciens linkers pour pas trop cher (par contre la batterie risque de s'épuiser très vite avec tout se bordel dans la DSi). Je ne sais pas si le R4 marche (linker auto boot), mais je sais que le cycloDS marche (je n'ai pas testé personnellement). L'action replay DSi se présente sous le titre "Game & watch collection" il marche sur le 1.4 et également en 1.4.1 sans mises a jour (et peut être même sur 3DS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Si ça se sait, ça va très vite ne plus fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 C'est bien de cet Action Replay là que l'on parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Oui c'est ça. Mais je crois qu'on le savait déjà quelques semaines après sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant