Sunmingzhao Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) Salut à tous. Apparemment lorsqu'on veut se connecter à la Chaîne Nintendo, cette dernière a été mise à jour, donc je pense que la 4.4E est arrivée, non ?! A moins que ce soit uniquement une MAJ de cette chaîne et que tout cela ne touche pas à la console elle-même... Comme d'habitude, mieux vaut attendre avant de faire la MAJ je pense, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Modifié le 13 mars 2011 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Il ya du nouveau dans cette Maj ? et sinon ca veut dire aussi bientot maj du hack aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ce n'est pas la 4.4 mais la maj de la chaine boutique, qui donnera accès à la nouvelle plateforme wiiware qui accueillera la 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 toutes façons, avec SSBB, 4.4 ou quarante douze big-N est :lol: donc no wory bi happy (je sais, chuis nulle en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je me disais bien aussi, je vais rajouter la balise "?" dans le titre du topic je ne vais pas faire cette MAJ mais de toute façon elle ne fera rien au hack. j'ai juste pas envie de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Edite ton titre et met "nouvelle MAJ de Nintendo ?" à la place , pour éviter d'induire en erreur les nouveaux et provoquer un vent de panique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Edite ton titre et met "nouvelle MAJ de Nintendo ?" à la place , pour éviter d'induire en erreur les nouveaux et provoquer un vent de panique ^^ voilà c'est fait ^^ je pensais qu'on pouvait pas le changer mais en fait si ! j'étais pas en mode "avancé" en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 bah toutes façons, avec le nombre de fadas qui restent connectés en wii-connect24, si une maj vient a sortir, on le saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant