Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 peut ton faire demarrer un backup online avec le swap magic parce que g fait un backuk online de nfsu avec le patch g pris lidee de mon original et ca marche pas avec le swap magic ge me demandai si ca fonctionnai avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oui ca marche.c'est quoi le pb?le dvd se lance pas ou alors c'est a la verif dnas que ca plante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 C LA VERIF QUI PLANTE SNIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 quelle erreur (402?...)?t'as utilisé le ^patcher de ps2nfo ou bien une des autres methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 OUI 402 SNIF ET G UTILISER LE PATCH PN2FO AVEC DISKID DE MON ORIGINAL JE COMPREND PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c quoi l'erreur 402 sil vous plait au secour g b1 fait comme ds le tuto et sa marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 erreur 402 c'est pq le serveur repère que c'est pas un original.t'es sur de numéro que t'as utilisé?t'as pas confondu le O avec le 0 ou un truc du genre?je sais qu'il y a des lettres/chiffres facile a confondre parce que la le pb vient de ton jeu.Au pire essaye une des deux autre méthodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 g essayer aussi la methode 2 la sa bloque a l'ecran de verif un truc bizarre quand je regarde l'id de mon backup avec id detector c pas le meme que loriginal et en plus quand ge recommence c jamais le meme snif g deja peter 5 dvdr snif quelquun peut maider mon backup c nfsu peut etre que ca marche pas avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je v peter un caaaaaaaabbbbbbbbblllllllleeeeeeeee suis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bon jarrete les frai je comprend pas ou g merder merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant