chriskamb Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonsoir a tous Voila j'ai une question j'ai lancé le jeu Yoostar 2 sur ma Xbox360 et il me demande une mise a jour, savez vous si il s'agit celle de l'Ap 25 ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonsoir Euh tu sais si ta xbox est flashée en LT+ tu t'en fous que ça soit l'AP 2.5 ou pas, mais pour répondre à ta question normalement il s'agit bien de l'AP 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukake Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 BOnjour , moi je suis en LT+, et il me demande une mise à jour ? je n'avais pas faites la derniére qui bloquait halo reach, call of duty et fables je croie ? est ce celle la ? j'ai pu lire sur des commentaires des personnes qui me disaient que sa leurs bloqué tous les jeux AP25 ???? merci de m'aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant