mbischop Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, je viens d'acheter une psp occasion, je connais rien en psp apparemment elle est cracké, j'ai la version:3,40 OE-A j'ai essayé de mettre un fichier (jeux) sco sur la carte mémoire 32MB et quand je vais dans jeux y a rien dans la carte mémoire.. Pourriez vous m'expliquer un peu, est ce que j'ai une bonne version ou je dois faire une MAJ. est ce que je peux mettre des jeux sur la carte mémoire de 32 MB comment faire je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbischop Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 il faut brancher sa psp avec le cable usb et transférer le fichier , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Si c'est vraiment une memory card de 32Mb.. j'vois pas trop ce que tu pouvoir mettre dessus.. Monopoly? . Il t'en faut une plus grosse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant