Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut a tous, Je voulais savoir si la puce abimait la x-box et si oui combien de temps me ferait une x-box neuve Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Longtemps, très longtemps, si tu en prends soin, comme tu le ferais avec une Box non modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 merci pour ta reponse Et une autre question: quesqu'une x-box configurée avec e-vox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ben en fait "EvolutionX" autrement appelé "evox" est un dashboard modifié pour la xbox, l'interface en clair. Toi regarde par exemple tu as le dashboard de microsoft (interface d'origine en fait) Pour ke tu comprenne en fait c com si tu comparé le dashboard avec un "O.E" (Operating System) sur ton pc enfin un système d'exploitation tel que windows XP, windows 2000, windows 98... voila "evox" est un "genre de système d'exploitation' pour ta xbox parmi tant d'autres car il n'est pas seul (Nexgen, Avalaunch...) Voila il te sert en clair a modifié ta xbox,ca s'appelle le dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 svp: la difference entre une aladin ,executor ou 1 Xenium laquelle est la mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bin tu c je dirait la xenium c vrai mais pk po prendre un alladin alor quelle ne coute que 9€ et une xenuim c reche mais bon apres c a toi de voir si sa ta po envie de te faire chier a souder ou plein de truc comme sa moi g la xbit et elle fonctionne tres bien je v te dire pk g po pris la alladin car ja v po envie de chercher a comprendre comment mettre un bios dans la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 merci himble personnage mais c pas moi qui la met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant