alain66 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour a tous , voici mon probleme : Je n'arrive pas à copier un jeu sur DDexterne, je m'explique Ma config est la suivante : Cfw Kmeaw 3.55 , rogero 8.1 , multiman 1.16.7, disque dur interne 500 Go , dd externe 1 To ( avec un dossier "GAMEZ" ,en Fat 32 ) Lorsque je veux copier un jeu sur le dd interne , pas de probleme avec Rogero, par contre pour en faire une copie sur le disque dur externe , j'ai un message qui apparait me disant que je n'ai pas assez de place dessus alors qu'il me reste 700 ou 800 Go Cela viendrait il du fait qu'il soit formaté en Fat 32 ?? J'ai essayé en prenant comme source le jeu original dans la console et en prenant la copie du DD interne de la Ps3 mais ça change rien J'ai bien cherché partout avant de poster mais là je baisse les bras , ça dépasse mes capacités :reflexiomo6: Si vous savez comment faire , je vous en remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 peut être que le jeu que tu veux transférer contient un fichier de plus de 4Go, donc impossible de le mettre sur un DD en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 C'est peut etre ça mais comment savoir ??? En tout cas ce qui me gonfle , c'est qu'apres avoir copié le jeu sur DD interne , impossible de le lancer:heu: Personne n'a rencontré ce probleme :pasmafaufe8: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 de quel jeux s'agit-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Il s'agit de COD4 Modern Warfare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut alain! alors pour savoir si ton jeu est compatible fat32 tu as helldoc's https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/transfert-vers-dd-interne-2-127113.html (le lien de mon dernier message) modern warfare est l'un des jeux qui pose(ait?) probleme pour se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant