Magic-Ice Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut all Je cherche à downgrade une PS3 en 3.55 en 3.41 avec un clé E3. Es possible ? si vous avez un tuto sous le coude je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Le downgrade vers le 3.15 je comprends mais vers le 3.41 ??? Pourquoi faire ,les jeux sont plus compatible avec ce fw ? Désolé mais je peut pas t'aider avec l'E3 ,moi j'ai un P3GO (à vendre si y a des intérressé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 pourquoi tu te met pas en cfw ?? je crois que le donwngrade et impossibe ( j'ai bien je croit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Alors c'est possible a une seule condition, il faut que la PS3 n'ai pas le 3.55 comme firmware d'origine et soit deja passsé par le 3.41 ... De plus autant installer le CFW de waninkoko ou de Kmeaw par le recovery mode ... Jailbreak sans dongle plus de jeu compatbile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Y'a pas mal de gens qui ont du mal et qui ne connaissent pas du tout les cfw ! Pourtant on en parle pas mal et c'est carrément mieux que ce vieux 3.41 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Ben là comme vous êtes 4 d'affilée à lui avoir dit plus ou moins la même chose, je pense qu'il a dû comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant