eritore Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Le célèbre Facebook est désormais disponible pour la Nintendo DS ce qui devrait en ravir certains. Cet utilitaire a été développé par Lino, c'est son premier homebrew et il ne s'agit pour l'instant que d'une version Alpha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 okay, mais comment tu navigues sur le net avec ta DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Avec une connexion Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui mais le contenu, les photos, l'apparence, etc... Où sera-t-elle stockée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 je ne comprend pas ta question le tout est stockée sur internet il faut une ds connecter en wifi pour utiliser cette homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Le linker servira donc de disque permettant la mise en cache des pages web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui le linker gère cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 je ne comprend pas ta question le tout est stockée sur internet il faut une ds connecter en wifi pour utiliser cette homebrew. Quand tu navigues sur internet, tout ce que tu vois sur TON écran est forcément stocké dans TON disque dur de ton PC Donc quand on "surfe" sur internet avec une DS il faut avoir un emplacement pour stocker les différents éléments "visuels" provenant du net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Il a répondu à ma reformulation : C'est le linker avec sa µSD qui s'occupe de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Cela n'a jamais été le cas... Et c'est pour cela qu'il fallait une cartouche de mémoire pour s'occuper de conserver les fichiers Donc, j'ai de quoi être surpris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant