Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Merci de bien m'envoyer l'url pour avoir ce soft ! Grand Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 personne te donnera de lien pq t'es as censé l'avoir ce soft.Part faire une recherche a dos de mulet et tu devrais pouvoir trouvé ca facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Désolé, mais non ! je ne voit pas ou je pourrais l'avoir peut etre avec la console ! mais aucun CD fourni ! Please, dis en plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 comme te l'as dis antoine1 tu n'es pas cense le posseder. soft reserver a sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ok merci je vais allez telecharger la caroote pour que mulet avance , merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je l'ai moi ce pg !!tu le veux ?? !! attend je vais chercher ma trousee a outil playstation toute rouiller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ha ok cela m'evitera de remettre le mulot ds ma bécane, dis moi quand tu l'aura poster sur le web, echange par msn, comme tu veut grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant