mr_bill_oute Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Salut à tous Ayant disparu de la circulation quelques temps, en revenant j'ai bêtement mis à jour ma wii. Du coup plus de HBC etc... En attendant de recevoir mon ptit lego batman, je recherche un backup launcher depuis le lecteur dvd de la wii car je n'ai pas (pour le moment) de DD externe à brancher. Je voudrais savoir quoi qu'il faut que je prenne comme log?:reflexiomo6: Merci d'avance pour votre réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je voudrais savoir quoi qu'il faut que je prenne ... une baffe pour commencer ensuite, une redirection vers un lien gooooogle "lancer un backup launcher en ayant perdu toute possibilité de lancer un homebrew" bref, la reponse est dans ta question ! (t'as le droit de te pendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut à tous Ayant disparu de la circulation quelques temps, en revenant j'ai bêtement mis à jour ma wii. Du coup plus de HBC etc... En attendant de recevoir mon ptit lego batman, je recherche un backup launcher depuis le lecteur dvd de la wii car je n'ai pas (pour le moment) de DD externe à brancher. Je voudrais savoir quoi qu'il faut que je prenne comme log?:reflexiomo6: Merci d'avance pour votre réponse... Quand tu auras reçu ton Lego Batman , et donc re-hacké ta wii , je t'invite à utiliser Neogamma , c'est le meilleur backup launcher DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 A toutes fins utiles, pouvez-vous me dire quelle est la version la plus récente (et stable) de Neogamma, mais en Wad à installer svp (et éventuellement en dol) ? Et des liens si possible ? Je vous en serai grandement reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Lego Batman -> Metatuto partie 4.3 Utiliser Neogamma. Il semblerait que la r9 beta 47 soit le meilleure actuellement. Sinon y'a la r8 finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Merki Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_bill_oute Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) une baffe pour commencer ensuite, une redirection vers un lien gooooogle "lancer un backup launcher en ayant perdu toute possibilité de lancer un homebrew" bref, la reponse est dans ta question ! (t'as le droit de te pendre ) RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH j'adore ta réponse!!!!! Merci à toi pour le petit indice tout de même! Sur ce j'accepte la baffe et je vais me pendre avec un spaghetti! MErci à Hamato et NeB qui ont compris ce qu'était une pauvre personne perdu dans le monde merveilleux de hack wii! Modifié le 10 mars 2011 par mr_bill_oute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant