Aller au contenu

OPL avec HDD interne


rafafa44

Messages recommandés

Bon voila, ya moi qui pige pas tout! :shy2:

 

En fait j'ai quelques questions avant de me lancer et formatter 50fois mon HDD. Donc je fonctionnait (bien) en USB avec un maxtor et une enclosure USB. Mais voila que du coup ... c'est lent sur une PS2 FAT ! Donc hop, me voila avec un adaptateur réseau et de bien belle idées en tête! :DD

 

Mais voila que je me gratte la tête ... dois-je absolument formater en format PS2 pour que ca fonctionne sous OPL v0.8? Parceque la je me pose plein d'autre question. Si on met tout en format PS2 comment on peut alors utiliser / mettre des fichiers sur le DD pour des trucs du genre emulateur ou SMX ?

 

Je suis trop dans le flou? Tapez moi les doigts ... mais on se perd un peu avec toute les tuto sur des version desuette et des truc qui on clairement changé ( d'ailleur j'hésite toujours a creer un sujet pour mon ESR qui fonctionne que dalle ... mais j'suis gené! :shy2: )

 

En gros, qu'une p'tite tape pour se mettre sur le bon chemin (format ou pas format en PS2? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) bah pour que sa marche il faut absolument que le dd soi formater avec le format ps2 (pour cela tu peut utiliser winhiip)

 

2) et pour ajouter et transférer des fichier tu peut te servir de ulaunchelf,avec ce dernier tu transfère tes fichier depuis une clé usb ver ton dd interne..

 

3) aller tu formate avec format ps2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah super ca m'envoie sur la bonne voie du moins! (depuis tout l'aprem que je sautille pour tester tout ca mais bon ... faut faire l'important avant les loisirs! )

 

Ça veut donc dire que si on veut utiliser SMS ou des émulateurs, notre seule voie de sortie c'est en copiant avec uLaunch ou par réseau? (j'en déduis). Eh bien par USB faut avouer que c'est assez pratique pour faire une station "multimedia". Dommage que le USB.1 ...... ca shlingue! :DD (je crois que je partitionnerai alors. Ayant une 'enclosure' USB, ca me permettra d'avoir quelque chose de plus polyvalent).

 

Merci! Je réinstalle tout mon FMCboot parceque a force de le bidouiller, je crois que c'est devenu un ramassi de trop de truc. Je risque de redonner des nouvelles pour mon vilain ESR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...