Aller au contenu

OPL avec HDD interne


rafafa44

Messages recommandés

[Resolu] Bonsoir a tous,

J'ai regardé dans les tutos mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je vous demande: quelqu'un pourrais t'il m'expliquer comment installer et jouer sur HDD interne avec OPL? Parceque HD Loader me soule un peu :fou:

Merci a vous!

Modifié par rafafa44
Problème résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai encore deux petites questions... :D

-Comment régler OPL pour qu'il démrre automatiquement quand j'allume ma console?

-Et comment avoir le thème OPL qui se rapproche de celui de la PSP et de la PS3? Celui ci:

 

J'ai regardé mais je ne l'ai pas dans le menu "thème" de OPL...

 

Un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai encore deux petites questions... :D

-Comment régler OPL pour qu'il démrre automatiquement quand j'allume ma console?

 

Salut,

 

Dans les paramètre de FMCB tu met l'option et tu régle le chemin d'accès ;) Algeriano avait même fait un tuto il me semble :)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-booter-avec-une-application-elf-sans-passe-par-le-menu-ps2-122912.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo, j'ai encore un soucis! (je suis chiant, je sais ^^)

Alors comme l'a dit Algeriano, le thème que j'ai montré était de la version OPL 0.7. Je l'ai donc installée en supprimant OPL 0.8. Je l'ai lancé, ajoutée sur l'écran d'accueil! Sans soucis! Je vais dans le menu et j'active "HDD menu" et la plus moyen d'accéder a mes jeux, OPL reste bloqué après le message d'accueil... Une idée pour résoudre cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello remet l' elf de OPL 0.8 a la place et efface la configuration de OPL qui est sur ta carte mémoire , car la première fois que tu lance OPL il te fait une sauvegarde de tes paramètre du même OPL.Essai en premier en éffacant la configuration de OPL qui est sur ta carte mémoire si ca fonctionne pas réinstalle OPL0.8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...