Aller au contenu

Les jeux DS plus longs à charger sur 3DS


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

il parait que c'est surtout le contrôle anti-piratage qui ralenti le fonctionnement!

 

De toute manière, soyons clair, si on veut jouer aux jeux DS

on a cas jouer sur sa DS... Ce sera de toute manière bien mieux,

moins pénible et surtout sans aucun souci de mise à jour et autre connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'vais pas me trimbaler toute mes consoles portables pour jouer aux anciens jeux, si je veux me faire du Link's awakening, je prends un émulateur, si je veux jouer a Ouendan, j'en aurai l'occasion avec ma 3DS.

 

Voyageant souvent, si je me trimballais avec toutes mes consoles, j'aurais 3 valises a mes trousses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( moi jle fais tu sais :drink:)

y a juste une que je prend un peu moin soin que les autre mais jvai éviter de dire son nom, le modo va encore se facher sinon.....

 

lightofdarkness seul 2 consoles suffit si tu veux faire sa, en tout cas niveau portable, 2 font presque tout.

une psp pour l’émulation en tout genre sauf snes, et la ds pour le reste, c'est déjà pas mal, jme trimbale toujours avec ces 2 la, perso.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les jeux mettent beaucoup plus de temps a se charger sur la 3ds (et c'est encore pire avec un linker).

C'est normal, c'est comme si vous jouez sur un émulateur ça mettra plus de temps a charger que sur la console, sur la 3ds c'est pareil, elle émule une ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...