Aller au contenu

Problème détection disque dur sous Hdloader


Yagami

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit problème assez gênant ; j'ai un DD Maxtor 500 Go et lors du chargement de Free Hdloader soit il me charge la liste des jeux normalement soit il me propose de formater le disque, je comprend pas pourquoi il y a cette demande de formatage, dans les 2 situations le disque dur tourne. J'ai pas d'autres disque dur pour tester :triste:

Merci d'avance si vous avez une idée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, si le disque dur tourne ça veut dire qu'il est bien branché logiquement ? Dans la situation où ça déconne, quand je vérifie, le disque dur est bien branché à l'adaptateur. Le problème peut-il venir de l'adaptateur réseau au niveau connectique avec la PS2 ? Ca voudrait dire que même si l'adaptateur est mal branché il peut faire tourner le disque dur sans pour autant qu'il soit bien branché et surtout j'ai oublié de mentionner, dans le cas où ça déconne, le voyant en bas à gauche de la PS2 reste allumé alors qu'il n'apparaît que brièvement lorsque tout se passe bien, comme s'il y avait eu un blocage/freeze. Va falloir que je trouve un DD ou un autre adaptateur réseau pour tester mais j'ai peur d'en acheter un autre pour rien parce que le mien n'a pas l'air d'avoir de problème et pareil pour le DD que je viens d'acheter et qui fonctionne parfaitement avec un boitier externe usb :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un petit problème assez gênant ; j'ai un DD Maxtor 500 Go et lors du chargement de Free Hdloader soit il me charge la liste des jeux normalement soit il me propose de formater le disque, je comprend pas pourquoi il y a cette demande de formatage, dans les 2 situations le disque dur tourne. J'ai pas d'autres disque dur pour tester :triste:

Merci d'avance si vous avez une idée :jap:

 

Bonjour Yagami,

 

as-tu vérifier sur le HD la position des cavaliers ?

 

Le HD doit être configuré en maitre.

 

A+ T@x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...