Squal Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 L'id c'est BCES 00096 Sur mon DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 OUI c'est le bon id ou j'ai pris la maj 2.02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui l'id est bien le bon entre la maj et le DVD du play TV BCES 00096. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 tu devrais passer en CFW 3.55 Kmeaw, et ressayé d'install le PKG tu a rien a perdre tu aura toute les fonction de ton dongle avec l'avantage de ne plus faire power eject:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui je vais voir pour passer en custom firmware mais avant je vais tout de meme rafraichir le dd de la console on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 alors ça donne quoi ton prob est résolu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour cruchon, Voilà ou j en suis j ai a l heure actuelle formater mon disque avec la fonction remise de la console en mode usine en 3.42. Je vais tenter de refaire la maj du play tv fraichement réinstaller en 1.00 car ce coup si je suis allé au but de l installe du play tv c était sûrement mon erreur la dernière fois mais ce qui m inquiète c'est que sur la v 1.00 il n ya pas moyen de faire maj dans les options donc je verrai bien a la réalisation . Si je reformaterais et je resterais en v 1.00 pour le moment. edit : Désole l iPhone a écorche ton pseudo cruchot bon journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 merci l'iphone hummmm mon pitit cruchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant