Aller au contenu

bootmii, boot2 IOS et priiloader


Wireflamme

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je possede une wii que je souhaite hacker, et pour ce faire je suis alle chercher plusieurs informations sur celle ci :

 

- elle date d'avant l'ete 2008

 

- elle est en version 4.3E

 

il semblerait donc que je puisse installer bootmii en boot2 et en IOS en passant par un smash stack, mais c'est la que je me pose une question : est-ce vraiment necessaire ? (risque de conflit et/ou de melange quand au bootmii utilise car meme si c'est recommande dans le Met@tuto, j'aimerais ne pas me melanger les pinceaux :reflexiomo6: )

 

de plus, dois-je installer priiloader, puisque je dispose de bootmii en boot2 ?

quelle est la reele difference entre bootmii en boot2 et bootmii en IOS

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait donc que je puisse installer bootmii en boot2 et en IOS en passant par un smash stack, mais c'est la que je me pose une question : est-ce vraiment necessaire ?

Obligatoire : non

Indispensable : oui et non

Utile en cas de pépin : OUI Donc nécessaire oui.

 

 

risque de conflit et/ou de melange quand au bootmii utilise car meme si c'est recommande dans le Met@tuto, j'aimerais ne pas me melanger les pinceaux

Pas de risque. Le Métatuto n'installe que le strict minimum.

L'Option très utile est proposée également.

Mais tout est non dangereux vivant ensemble.

 

 

de plus, dois-je installer priiloader, puisque je dispose de bootmii en boot2 ?

Oui car même si pour un débrick il ne sert à rien, il permet de bloquer les MAJ de la console pour ne pas supprimer le hack.

Ainsi qu'installe le region free, pour jouer par exemple aux jeux US ou JAP sur une Wii Française.

 

La différence entre boot2 et IOS.

IOS ne sert à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, je pourrais me passer du bootmii en IOS et effectuer la sauvegarde de ma NAND depuis bootmii en boot2.

 

 

dans ce cas, j'utiliserais priiloader pour la gestion des hack seulement (region free et autres)

 

est-ce envisageable et suffisant pour se defaire d'un brick (je ne connais pas la demarche lorsque la wii est brickee mais comme priiloader ne s'occupe que du bootmii en IOS ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...