Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 est ce ke la v9+la puce matrix mxl2 font bon menage? ou serait il mieux que je la monte sur une v3? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 perso j'ai une V9 et une mxl2 depuis bientot 6mois et pas de pb.Et dieu sait qu'elle tourne cette console!!!Si tu est certain que t'es pas tombé sur une mauvaise V9, il y a pas de risque mais assure toi que ta puce est une vraie et non un clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 comment faire la difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Va sur le site de la team Matrix, tu as toutes les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 pour ceu ki connaissen po le site : http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 g monté la puce, et meme si je debranche le +, le cd ne tourne plus. c une v9 que g recu ce matin (hs ke g retappé), tout marche sauf le cd ki ne ve pas tourner! comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant