sidomed Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour, je veux acheter une ps3 fat en occasion( car la slim ne me tente pas), mais je ne sais pas quel modéle choisir?quel sont les choses à vérifier avant l'achat d'une console ps3?c quoi le ^problème des YLOD???? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour, je veux acheter une ps3 fat en occasion( car la slim ne me tente pas), mais je ne sais pas quel modéle choisir?quel sont les choses à vérifier avant l'achat d'une console ps3?c quoi le ^problème des YLOD???? je vous remercie d'avance si tu veux pas de yold, prends une slim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Les slims aussi ont des problèmes de YLOD, mais elles sont plus fiables que les FAT, donc je pencherai plus sur une slim si je devais choisir une console d'occas' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 pour une fat je te conseille une 80Go ce sont les dernières et les plus fiables au niveau des FAT , après les premières slim 120Go sont déconseiller car ylod ou prob d'allim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 pour une fat je te conseille une 80Go ce sont les dernières et les plus fiables au niveau des FAT , après les premières slim 120Go sont déconseiller car ylod ou prob d'allim +1...et à propos de modèles,y'a tout une récap' à ce sujet;): PlayStation 3 - Wikipédia Premiere slim= Modèle CECH 2000A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant