Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 il faut: 1/ Découvrir la 3DS 2/ Comprendre comment elle fonctionne 3/ Décrypter son nouveau language 4/ Décortiquer sa nouvelle protection 5/ reprendre l'architecture et la signature d'un jeu 3DS 6/ Elaborer un nouveau linker avec une technologie actuelle 7/ Créer un programme qui est reconnu comme une signature officielle 8/ Réussi à dumper les jeux 3DS 9/ Y'a encore du boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Le Cyclo DS iEvolution est déjà compatible avec la 3DS japonaise, mais il n'y a de bootstrap japonais, donc il a été impossible de tester le mode DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Oui mais là on parle 3DS et jeux 3DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Oui mais là on parle 3DS et jeux 3DS... Je rajouterai ... Et d'ailleurs il y a une section dédiée : 3DS - Metagames Faudrait donc arrêter de demander des infos consoles/linkers/jeux etc dans cette section, ce n'est pas fait pour ça. Suffit d'ouvrir les yeux et lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Mais comme la 3DS est la continuité des DS, les gens pensent forcément à l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvestre Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Effectivement, à la base ma demande concernait la DSi ! La discussion a simplement viré sur la 3DS, puisqu'elle attire forcément les regards. Mais promis, j'irai voir dans la section dédiée pour des news plus précises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant