sangokuwil Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut a tous , j'ai une petite question . Voila , un pote a moi a une xbox 360 , je joue chez lui parfois , donc j'emmène mon Gamertag sur clef usb (profil qui a le gold et deja env 5ans d'ancienneté ) ... ..le truc, il viens de flasher sa console , avec lecteur liteon , en LT+ , il joue avec ses jeux "stealth" sur le live ... .. alors ma question si je joue sur sa console modifier , je risque de me faire bannir mon compte xbox live gold ? :reflexiomo6: Dans le cas d'un bannissement , c'est la console , le disque dur , ou le profil qui est bannis ? Exemple , si mon profil se fais bannir sur sa console , je peut le réimporter sur ma console qui n'est pas modifier elle , ou je risque de perdre mon profil a jamais ? Merci par avance , car d'un post a l'autre , les gens se contredise ... (est ce risquer de jouer en live avec un lt + et backup stealth , genre test drive unlimited 2 ... ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est la console qui est bannie pas le gamertag. J'avais une console flashée qui était bannie et quand elle a laché j'en ai racheté une autre et mis le DD de l'ancien dessus et jme suis connecté sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut shalashasta ! Un grand merci pour ta réponse ! Je peut continuer a jouer chez mon pote sans inquiétude alors !! Merci beaucoup :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai été dans le meme cas, j'ai joué sur une de mes anciennes consoles bannies, et j'ai ensuite play sur une autre console off sans soucis ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Cool , merci pour cette double confirmation rikimaru971 Me voila rassurer :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant