Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je c pas pour vous mais personnellement ca me gonfle de devoir faire defiler la fenetre de gauche a droite pour lire un message ... alors si ca vous casse pas un bras vous pouvez appuyer sur "entrée" de temps en temps quand vous faite un post merci pour ceux qui lisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut Pryonic ! Ca doit le faire automatiquement, je pense ! Si la fenêtre devient aussi large, ça vient des signatures très larges de certains membres ou le fait de poster des images très larges ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 g effacé les j comme sa tout le monde a vu qu'il n'y avai pas que les banniere qui decalai les post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 voila la preuve comme quoi sa ne vient pas des banniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Blender, mets quelques espaces entre tous tes 'j'... car je n'ai jamais vu de mot aussi long aussi Amicalement, SanDream PS : Regarde la signature de Grunchy ! La taille de la page s'y fixe dans le post 'emu GBA sur DreamCast' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c'est clair ca soule .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Blender, tu as vu, j'avais raison !! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant