Freedumz Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Salut à tous Je voulais savoir si il y avait un risque de se faire attrapper si on vient à jouer a des jeux ds sur internet avec un linkers Genre: Mario kart, pokemon noir,... Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Salut. Question déjà posé, la réponse ce trouve déjà sur le forum. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedumz Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai fait une recherche sur internet mais a chaque fois, je tombe sur des avis qui different :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Non il n'y a aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Si tu as peur de te faire attraper, tu peux toujours utiliser ta cartouche originale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés