AIB Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, Voilà ayant flasher a bobox, je me demandais s'il était possible de télécharger une extensions de fable 2 (si oui, il y aurait-il un site non officiel pour le telecharger) via le pc et le mettre sur la bete via celui-ci? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Non, il n'est malheuresement pas possible d'utiliser les extension que l'ont peux trouver partout sur le net, les seul console xbox 360 qui le permette sont les JTAG car ils peuvent lancer du code non signer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIB Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ok... mais je pensais plus a une sorte de simulation du pc pour se faire passé pour un serveur crosoft afin de le telecharger a artir de celui ci... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 une simulation ??? lol oui bien sur utilise l emulateur xbox 360 sur pc ;-) Je crois bien qu à ce jour la seule chose serait de telecharger une version illegale de ton dlc pour le passer sur une JTAG et tout ca c est tres mal. Achete l extension tu n auras pas de soucis de serveur et tu sera bien plus tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant