Pouig Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour J'aimerai changer le bloc optique complet de ma PS3 (CECHL04)mais je ne trouve pas quelle modèle commander sur le fameux tableau récapitulatif. Voila si quelqu'un connait la solution, je suis preneur Merci pour vos réponse. Pouig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est une PS3 Fat modèle 80 Go n'est ce pas ? Peut être que ce topic pourra t'aider : Problemes De Lentilles Ps3 Fat Seulement - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouig Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Avec un peu de retard je te remercie de ta réponse. J'ai solutionné mon problème en regardant a nouveau la capacité de mon disque dur qui est effectivement un 80Go ( 60Go etant mon espace libre ). Je te remercie et peut être a une prochaine Salut Pouig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant