Aller au contenu

PS3 lecteur HS et jailbreak


Alask1

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une PS3 60go qui prends la poussière, elle ne lit plus que les jeux PS2 et les Cd au lancement de la console.

Je peux la jailbreaker ou il faut encore obligatoirement un jeu dans le lecteur qui marche ?

 

merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cfw 3.55 kweam + gaia manager 2.07 et sa fonctionne correctement , par contre cafecreme je ne suis pas du tout daccord avec tes 3/4 ,sur les anciens manager oui ,mais par contre avec cette version de gaia ,je ne m avancerai pas a te dire que tous passe mais presque tu pourra tester par toi meme ,de se que j ai pu teste ya tous qui passe comme avec un bluray . Modifié par mat540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre cafecreme je ne suis pas du tout daccord avec tes 3/4 ,sur les anciens manager oui ,mais par contre avec cette version de gaia ,je ne m avancerai pas a te dire que tous passe mais presque tu pourra tester par toi meme ,de se que j ai pu teste ya tous qui passe comme avec un bluray

 

ha ca m'interesse ca.si c'est la realite je vais lache mon rogero

je vais tester directement et je repasse vous dire quoi (burnout , red dead redemption et gt5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans ce mode hack y a des chose que je comprend pas.

Pourquoi avec certain jeu en mode hack, le jeu comporte des bug, donc le vrai jeu mais juste en mode hack, alors que sans le hack il marche.

 

Qu'est ce qui empêche certain jeu de ne pas fonctionner correctement.

Dans le style battle fantasia

Whithe knight chronicle 2

 

Et pourquoi on ne sort pas de fix pour ces jeu la....

 

Je crois qu'a l'heure actuel tous les jeu mode hack fonctionne correctement sauf ces 2 blueray la en mode hack, j'ai jamais compris pourquoi-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cfw 3.55 kweam + gaia manager 2.07 et sa fonctionne correctement , par contre cafecreme je ne suis pas du tout daccord avec tes 3/4 ,sur les anciens manager oui ,mais par contre avec cette version de gaia ,je ne m avancerai pas a te dire que tous passe mais presque tu pourra tester par toi meme ,de se que j ai pu teste ya tous qui passe comme avec un bluray .

 

Je plussoie :)

Par contre Gaia est un peu long à inclure les dernières nouveautés du hack, par rapport à Multiman par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ca m'interesse ca.si c'est la realite je vais lache mon rogero

je vais tester directement et je repasse vous dire quoi (burnout , red dead redemption et gt5)

 

 

j ai tester gt5 , il te faudra le fichier eboot.bin et le param.sfo d origine et sa fonctionne nikel.

 

par contre je ne pourrai te dire pour red dead et burnout .

 

j avais tester dead space 2 , le dernier need for speed , uncharted 2 , assassin scred brotherhood , gt5 , siren blood curse et quelques autres .

 

tous passent sans probleme avec gaia 2.07 (en mode diskless) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie :)

Par contre Gaia est un peu long à inclure les dernières nouveautés du hack, par rapport à Multiman par exemple.

 

 

Exact mais apparament sur le mode diskless multiman semble à la traine comparer a gaia . Par contre j ai pas teste avec le multiman 1.16.07 peut etre que cela fonctionne mieux a present .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est interessant, il est meme bizarre que persoone ne s'en ai interessé avant car je suis dans le meme cas que vous...

 

Une belle ps3 avec lecteur HS...Je crois que je vais m'y remettre du coup.

 

Tite question...la compatibilité est elle la meme en interne et externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...