Aller au contenu

Enregistreur HD


pekiman

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Je me suis mis à la recherche d'un appareil me permettant d'enregistrer des programmes en HD mais à mon plus grand étonnement, ça n'a pas l'air d'exister... :reflexiomo6:

 

Plus de précision sur ce que je recherche. Je souhaite trouver un appareil muni au minimum :

 

-d'un disque dur (me permettant d'enregistrer, logique) => jusque là pas de problème, ça existe

 

-d'une entrée (j'ai pas dit d'une sortie) composante YUV (j'ai pas dit RCA composite ;)) ou d'une entrée HDMI me permettant au minimum d'enregistrer en 720p => Et là ça se complique parce qu'aucun appareil n'est munit de ça... C'est hallucinant non ?

 

Je précise que mon but n'est pas uniquement d'enregistrer des programmes de la TNT en HD parce que je sais que ça existe. Je veux un appareil me permettant d'enregistrer en HD des signaux video HD que transmettent d'autres appareils.

 

Si quelqu'un trouve quelque chose répondant à mes attentes, je suis preneur :jap:. Mais là j'en viens à douter sérieusement que ça puisse exister.

 

Bizarre qu'aucun constructeur ne propose un appareil aussi basique. C'est comme si à l'époque du magnétoscope, aucun d'entre eux ne proposaient d'entrée péritel ou composite.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...