Aller au contenu

backup avec cfw 3.55


ALDEBANTO

Messages recommandés

me revoila !

alors ça y est, j'ai réussi à tout installer (galère) j'ai donc kmeaw3.55 et multiman 1.15.04 avec fix permission et un fichier multiman[last game].pkg. je ne sais pas si tout cela est utile... bref ya que comme ça que j'ai réussi à faire tourner mon backup de gta4 en faisant toutes les combinaisons de manips possibles.

reste qques questions svp :- à quoi sert le menu app/home..... car dedans il me mettait erreur 80028f14. -quand je lance le backup via multiman, il me demande si je veux le lancer directement ou passer par XMB (en me prévenant que certains jeux ne le supporte pas) ; si je dis oui, la consol se fige et je dois rebooter. et pour finir, ai-je tout ce qu'il faut ? et y a t il un moyen plus rapide de lancer mes backups ?

allez-y c'est à vous (bon courage...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors c'est pas facile de répondre à tout mais effectivement app_home a l'air de bien marcher avec gaia et mal avec multiman, mais je crois que l'intéret c'est de servir de lien symbolique vers l'EBOOT.BIN du dossier du jeu, au lieu d'utiliser l'émulateur de blu ray.

 

De ce que je crois comprendre, on peut soit simuler le contexte bluray pour un jeu et laisser la PS3 faire son mojo avec, en lui faisant croire que le dossier du jeu est un bluray (il se pourrait qu'un simple ln -s /dev/hdd0/GAMES/dossier_du_jeu /dev/bdd0 soit fait à ce moment, mais ça m'etonnerait). On peut aussi lancer un EBOOT.BIN directement (comme cliquer sur un .exe sous windows), et APP_HOME sert à ca, comme la fonction "lancer le backup sans retour au xmb" (ce qui sert à se passer de bluray dans la console).

 

De plus, il y a effectivement un moyen plus rapide de LANCER ses backups, mais ce moyen ne marche pas à tous les coups et est extremement long à mettre en place: créer un lanceur pour le jeu dans le menu GAME. Mais je te le déconseille, lance tes jeux avec multiman en mode bluray(le truc normal quoi), avec un bluray à l'intérieur et ça marchera à tous les coups (aucun jeu ne m'a resisté plus d'une heure).

Modifié par Wolfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wolfi pour ta réponse que je n'ai pas entièrement saisie (newbee oblige). en tout cas au pire ce dossier, je ne m'en sers pas (app_homme...).en revanche j'avais installé le dossier multiman[last game].pkg qui s'est "transformé" en image de gta4. maintenant je lance le backup depuis cette "image"et le jeu fonctionne sans mettre aucun disk dans le lecteur. normal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...