connectland75 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Salut à tous, Alors voila mon problème : J'ai FreeMcBoot (version Full de Metagames), avec CodeBreaker 10. J'ai copié sur une clé USB, formaté en FAT32, des codes Codebreakers Day1 PAL dessus (fichiers en ".cbc") (je n'ai que des fichiers .cbc et .txt) Quand je vais dans Codebreakers, et que je sélectionne l'icone des périphériques (le 3ème je crois), j'y vois bien le logo de la clé (je suppose qu'elle est reconnue), mais quand je clique dessus, tout est vide !! Il n'y a rien dans ma clé qui apparait. Aucun fichier ".cbc" n'y apparait !! J'ai tenté avec plusieurs clés (3 de 1giga et 1 de 256mo), mais rien. J'ai remplacé les fichiers par des fichiers en .txt, rien, j'ai formaté en FAT, en NTFS...toujours rien Quelqu'un sait il ce que je dois faire pour que CodeBreaker reconnaisse mes codes PAL sur ma clé USB ? PS : le but est d'utiliser les codes PAL sur un Jeux Original en DVD. (je n'ai pas de HDD, et ce n'est pas une copie DVD) Merci par avance Bruno Modifié le 7 mars 2011 par connectland75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connectland75 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Coucou à tous, Bah alors ? 48 personnes ont vu mon message et aucune réponse ?? Il y a doit y avoir quelqu'un qui a une idée, de savoir pourquoi ça marche pas ? pourquoi ma clé est pas reconnu ? ou qui peux m'expliquer comment faire si je m'y prend mal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Salut, Le problème c'est donc concernant l'ajout de code si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Alors après quelques investigations, il semblerait que cette version de CodeBreaker n'accepte que les cbc officiels (estampillés Day1). A priori, ce site en propose: God Of War II (PS2 Cheats) - CodeTwink Forums J'attends la validation de mon compte pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 merci Tidus93 pour le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connectland75 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Merci Tidus93. Je t'ai envoyé un email, avec les .cbc. Merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 merci Tidus93 pour le site... Je suis hors charte ou c'est un vrai merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai parcouru le site et ce qui parait c'est pas un site warez..donc un grand merciiiiiiiiiiiiiii camarade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Ok j'ai eu un doute avec les points de suspension à la fin de ta phrase ^^ Bon mon compte étant validé, j'ai donc essayé ces fameux fichiers. Ils sont reconnus par codebreaker cependant lors de l'import ça freeze chez moi. Si quelqu'un d'autre pouvait essayer. Sinon la solution serait d'utiliser la version 9.2 modifiée du codebreaker puisqu'elle semble accepter tous les fichiers .cbc y compris ceux qui ne sont pas signés. Modifié le 21 mars 2011 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant