Aller au contenu

Psp-ps2


EVIL4

Messages recommandés

XD, mdr, non mais c'est histoire de dire que sa existe, je peut comprendre que certain sont allergique a ce genre de gadget, franchement sa le rend asser bien et sa marche bien^^

 

Mais imagine cette fascination ^^ rendre une play 2 portable SANS prise, vu qu'il faut tout même une prise de courant, moi il est clair que si sa pouvais exister, jvendrai direct ma 3ds et jme foutrais totalement de la ngp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais imagine cette fascination ^^ rendre une play 2 portable SANS prise, vu qu'il faut tout même une prise de courant, moi il est clair que si sa pouvais exister, jvendrai direct ma 3ds et jme foutrais totalement de la ngp.

 

Donc ce gadget ne fonctionne qu'avec une prise, donc effectivement aucun intérêt, autant utiliser une TV.

 

Sinon sans prise ce serait sur batterie mais là encore vu la console l'autonomie serait minable. Et puis niveau portabilité [une PS2 (même slim) + cet écran portatif + une batterie] ça ferait franchement un peu lourd.

 

 

----------------------------------

 

 

EVIL4, ne prends pas mal notre ironie et notre humour. Ce n'est pas qu'on ne veut pas te renseigner mais comme tu l'as dit juste avant Google t'a renseigné facilement, donc poster était inutile.

 

Sinon personnellement je n'ai rien contre le fait qu'une personne pose une question sans faire de recherche, ni même contre les questions qui paraissent un peu rudimentaires car je pars toujours du principe que ce qui est évident pour nous ne l'est pas forcément pour tout le monde. On fonctionne quasiment tous sur le même principe. D'ailleurs tu constateras que beaucoup de mêmes questions sont posées plusieurs fois ici sans qu'aucun reproche soit fait.

 

Mais ta question sur la différence PS2/PSP paraît un peu "lourde" d'évidences. Avant de poster je suppose que tu avais déjà vu une PS2 et une PSP non ? Tu ne voyais pas la différence entre les deux ? L'une console de salon, l'autre console portable ? Ou alors c'est ta question qui n'était pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...