EVIL4 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Excusé moi je pose une question bête qui peut donner la différence:reflexiomo6: entre ce deux jeux PSP et PS2,car je ne connait absolument rien du PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 ce qu'il cherche c'est la différences entre la PS2 et la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Pour commencer : PS2 et PSP ça s'écrit pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 la premier est grosse , l'autre est petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 L'une peut être emmenée partout, l'autre non (à moins d'avoir de très longues rallonges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 mdr si tu veut mon pere est electricien il a des tourets de cable qui font au moins 10km il peut te faire une super ralloge fin 10km j'exagère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 (modifié) Merci pour vos reponse mais je me suis bien informer sur google plus claire et amical;) Modifié le 14 mars 2011 par EVIL4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) un peu faux, la ps2 peut avoir un écrant portatif, de taille vraiment correct et de bonne qualité ce qui fais qu'on peu l'utiliser presque partout, comme la ps1, même si elle a vraiment un écrant minuscule. ps2 slim+ écran rajouter de 11", ce qui fais une console salon presque portable. Pareil pour la ps1, mais l'écrant est trop petit. http://playstationeu.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/91221iFA7E876F71285CA7/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1 au cas ou, ce genre d'écrant coûte entre 70 a 120 euro. Modifié le 15 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 120 euro ou lala ,c'est trop cher ...:fou: + 50 euro et je peut avoir une ps3 (sans lecteur) avec clé jailbreak et dd externe en algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant