Aller au contenu

Mon test de la 3DS


alteran312

Messages recommandés

J'ai quelques reproches, mais très content dans l'ensemble.

Les moins:

-qualité des appareils photo externes quand il y a peu de lumière (carte AR non reconnues), qualité des photo. Plus un gadget qu'autre chose quand la luminosité n'est pas bonne.

-boutons de réglage un peu cheap, on verra avec le temps.

-trop de notice, je ne sais pas si c'est du papier recyclé mais ça coute un arbre...d'autant qu'une application est incluse dans la console...

-lineup pas génial...3 nintendogs différents (comme tous jeux nintendo, éviter les jeux qui contiennent des jaquettes roses)

-socle un peu léger mais il rentre parfaitement dans ma statut Mario^^.

 

les plus:

-carte sd incluse.

-mini jeux inclus qui font qu'il n'y a pas besoin de jeu à l'achat pour découvrir la console (cependant difficile d'y jouer aux WC).

-stylet classieux.

-les carte AR (même si ça aurait pu être possible dès la dsi)

-accéléromètre

- c'est nintendo ^^

 

Une petite manip au passage: souffler dans le micro à l'écran de selection des appli ^^.

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés une petite heure de jeu et de réglages je suis satisfais de mon achat d'autant que ma ds 1ére génération m' a laché hier soir.

Pour la 3d je précise que je porte des lunettes et suis daltonien ,résultat je vois trés bien la différence et suis quand même bluffé.

Trés agréablement surpris de lego stars wars pour l'instant alors j'imagine que je vais me régaler avec d'autres jeux.

Le seul bémol est que la console me parait assez fragile : j'aurais la réponse une fois que mon neveu de 10 ans aura la sienne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...