laulineg Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Demain je vais acheter une dsi xl, j'aimerai également acheter un linker sur internet. Je m'y perds un peu dans toutes les informations et je ne sais pas si les informations que j'ai pu lire sont exactes donc je me permet de vous demander votre aide. 1) J'ai déjà eu une ds avec un linker R4, beaucoup de jeux ne passait pas donc je l'élimine d'office, j'ai vu, en plus, pas mal de commentaires négatifs. 2)J'ai pu lire qu'il valait mieux acheter une dsi xl 1.4, est-ce obligatoirement cette version que l'on trouve en magasin? Quel pb si c'est une 1.4.1? 3)Je veux un linker qui ne me posera pas de soucis pour tous les jeux qui ds, les jeux GBA ne m'intéressent pas, je veux également pouvoir éventuellement voir 1 film ou écouter de la musique de temps en temps dans le train par ex mais en règle général c'est juste pour des jeux ds. Merci donc de bien vouloir me conseiller sur le type de linker, je veux le commander au plus vite sur un site français. SI vous avez des sites français à me conseiller c'est avec grand plaisir (mais un vrai site français, parce que bcp sont en .fr mais quand on creuse un peu ils ne sont absolument pas situés en France...) Merci pour votre réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 salut laulineg je serais toi je prendrai le supercard dstwo pour un si ce n'est le meilleur pour les sites francais il y a metashop,f****** a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Pas de pub merci! Modifié le 6 mars 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 2) Sauf si tu as possibilité d'ouvrir la DSi et de regarder la version du firmware, tu ne peux pas savoir. Le problème si c'est une 1.4.1 c'est que tous les linkers ne sont pas vendus flashés pour le 1.4.1. 3)La SuperCard DSTWO sera un peu trop pour toi, car tu ne peux que jouer aux jeux ds et éventuellement regarder un film. Donc je te conseille plutôt l'Acekard 2i qui est sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Alors alors... Les posts-it sont là pourquoi faire?! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés