kas Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut à tous, Ma clé psgroove vient de me lacher. Si en bricolant mon HTC TD2 j'arrive à installer Multiman V1.15.04 avec playloads intégré pensez vous que je dois faire la manipulation avec mon HTC à chaque démarrage pour lancer un backup ? Je pose cette question car la manip sur mon HTC ne fonctionne de temps en temps seulement. D'après certain ce téléphone est trop lent. Je suis en OFW 3.41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 passe en CFW kneaw 3.55. pkoi tu te prends la tete ca marche niquel sauf que la faudrat tu remettes les eboot et param.sfo original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 pourquoi rester en 3.41 avec dongle, que le CFW 3.55 est la avec les même fonction, et la plus besion de faire power + éject et plus besoin de patcher les jeux a part DA2 qui demande la 3.56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 pourquoi rester en 3.41 avec dongle, que le CFW 3.55 est la avec les même fonction, et la plus besion de faire power + éject et plus besoin de patcher les jeux a part DA2 qui demande la 3.56 je rejoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 idem, tu vas perdres ton temps à trouver un fix pour chaque nouveau jeu que tu rip en 3.41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kas Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour ces propositions et d’éclaircissements. Disons que je préfère rester en fw3.41 pour le moment et les quelques backups que j'utilise fonctionnent plutôt bien. Bien entendu, il faudra un jour franchir le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Connais pas uniquement payload je cherche ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant