Aller au contenu

le jeu demande une maj sur ma JTAG


Alask1

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un jeu sur maJTAG qui ne se lance pas mais m'affiche le message suivant:

 

"Ce jeu nécessite une mise à jour mais celle ci est introuvable"

J'au jamais mis ma JTAG à jour, je sais que les jeux AP25 ne passent pas mais j'ai de sjeux récents qui passent.

 

merci de m'aider.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci avec le jeu mushi mushi pork pink sweets.

 

je me suis acheté l'original, quand je le lance dans le lecteur dvd il me demande une maj, et quand je lance une version jtag récupérée sur le net, il me dit "veuillez retélécharger le jeu"

 

je vais essayer de virer le systemeupdate pour voir si ça marche, mais ça va etre compliqué avec un dvd xD

 

sauf si on peut ripper les jeux depuis le pc. c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les jeux AP25 se lancent parfaitement sur JTAG.

 

Pour ton soucis de MAJ il faut dumper le jeux sur ton DD en enlevant la dossier $systemupdate.

 

 

Je confirme il s'agit de dragon age 2 et homefront

Il faut faire une MAJ du dashlaunch en 2.09

Par contre sous FSD je ne sais pas si le fait de remplacer juste le fichier default.xex suffit ou non ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu le faire. Pour cela j'ai juste pris le dossier installer l'ai installer sur clé USB. J'ai lancé le default.xex ai appliqué l'upgrade mais je n'ai pas appliqué les changements avec les questions. Puis reboot et cette fois le jeu ne me demande plus de mise à jour il s'est lançé j'ai pu jouer.

Si ça peut t'aider:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris désolé .. t'as mis le dossier installer sur une clé et appliqué quelle upgrade?

 

Sur ta clé USB tu installes uniquement le dossier installer.

De là tu branches ta clé USB et démarre ta Xbox.

Ensuite moi j'ai FSD donc tu vas dans file manager tu rentres dans le répertoire de ta clé USB et de là tu as un fichier qui s'appelle default.xex. Tu l'executes et il va te proposer d'upgrader tu lui dis oui avec le bouton A. Il te faudra le faire plusieurs fois. Par contre à un moment il va te demander si tu veux modifier tes paramètres tu lui dis non. Mais pour que ceci te soit proposer il faut que tu sois en freeboot 12611 et que ton fichier launch ini soit déjà créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...