Alask1 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai xexmenu 1.1 on peut faire la même chose avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roosvelt Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai xexmenu 1.1 on peut faire la même chose avec ? Oui même principe via ton explorateur xex menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai patché le default.xex, il me demande une mise à jour la trouve pas, la box se relance.. j'ai fait ça 8 fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roosvelt Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 C'est que ton fichier ini n'est pas créé du coup il ne trouve pas le répertoire pour la mise à jour Tiens voici un tuto en anglais de la team FSD. How To Install/Update and Configure Dashlaunch Il te permettra d'installer dashlaunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Chez moi c'est passé en enlevant le dossier système update ^^ c'est triste d'avoir l'original et devoir jouer avec une version jtag xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg1 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut a tous, Moi c est avec Stoked : Big Air Edition que j ai le même soucis.Je l ai mis sur disque due externe avec S360X_V4.1 et j ai enleve le dossier systemupdate. Malgre tout il me dit que le jeu necessite une mise a jour qu il ne trouve pas. J avoue j ai rien compris a la methode de roosvelt ... si il a la patience d expliquer a un total noob ce qu il a fait. J ai une console que j ai fait jtag recemment et j ai need for speed qui marche si ça peut permettre de savoir l etat de ma console... Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg1 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonsoir, Merci pour vos réponses !!! ça y est ça marche.Il faut patcher les default.xex avec 360 wave patcher en mettant region free et devkit (mais après pour tout ce qui est stealth et cie je ne sais pas...) Le jeu se lance sans demande de mise à jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 moi j'ai essayé de patcher le default.xex avec X360gamehack ,mais apriori ça ne marche toujours pas... si quelqu'un pouvait m'envoyer le xex.default patché du jeu ça serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ou un tuto pour patcher avec xextool.. pour que ça marche !!!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Passe à la derniere version de dashlaunch, ça iras tout seul apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant