DDpsp Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je ne sais pas si ce post entre dans les règles du forum, mais comme j'apprécie l'aide qu'il m'apporte, je poste cette proposition ici avant de songer à eBay ou au Bon Coin ! J'ai un ami dont le fils souhaite vendre le fameux jeu pour Wii (il n'y aura pas les 3 cartes à jouer que le kid garde). Cela intéresse-t-il quelqu'un ? (Réponse via les messages privés) DD PS : Remise en main propre sur Paris ou Eure et Loir (28) PS 2 : Si ce post n'est pas souhaité sur ce forum, merci de le détruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je déplace dans la bonne section. Aussi je t'invite à lire la charte qui possède une partie concernant les ventes sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akamaru69 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je suis très intéressé par ta proposition. Comment peut-on procéder ? Où habites-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant