Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Hello à tous... Y'en a un qui avait envie de s'amuser... Je ne pense même pas qu'un produit existe réellement! Drôle non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ça fait un moment que ce site fake existe. Tu peut en trouver aussi sur un Ez Flash V 3DS; une SuperCard DS Three; etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Il est préférable ne pas donner ce genre de site. Vu qu'il renvoit sur un site pour acheter des R4. Outre le côté Fake, c'est aussi le côté "dangerosité" qu'il faut censurer ce genre de site connerie. J'ai donc enlevé l'url pour ne pas que quelqu'un se fasse avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 C'était le côté blague qui était drôle... L'adresse mail, le n° de téléphone, la photo montage, tout était vraiment tellement GROS que cela ne pouvait être vrai! Résultat: Acekard a contacté tous les gens dont ils avaient le mail pour leur dire n'aller pas là, ce n'est pas nous, et donc, tout le monde y est allé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Il est préférable ne pas donner ce genre de site. Vu qu'il renvoit sur un site pour acheter des R4. Outre le côté Fake, c'est aussi le côté "dangerosité" qu'il faut censurer ce genre de site connerie. J'ai donc enlevé l'url pour ne pas que quelqu'un se fasse avoir Justement ne pourrait-on pas faire un topic (sauf s'il existe déjà) sur les sites où il ne faut surtout pas mettre les pieds? une sorte de blacklist quoi. Je sais qu'avec l'interdiction de vente des linkers on ne peu plu dire "tiens va ici ou là y'a pas de soucis", mais on pourrait peut être dire aux gens "surtout n'allez pas là, c'est dangereux", non? Ou alors ça enfreindrait malgré tout le règlement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Et bien, ce que je fais c'est que je blackliste automatiquement maintenant via le forum les sites types R4machin et ceux qui sont des sites marchands. Ainsi seuls les bons liens cliquables seront ceux qui sont de confiance et ne mène pas à un achat direct de linker (loi), par exemple l'officiel d'acekard. Le problème maintenant c'est que notre marche de manoeuvre de prévention est limitée grâce (à cause ?) de la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant