n64man Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) salut, je vends ce lot xbox 360: -console pack premium modele falcon V3 servie environ 20/30 heures max mais lecteur liteon hs dû a un mauvais flash(donc lecteur a remplacer) -jtag en freeboot 12611(maj kinect) -alimentation -cable yuv/rca -1 pad sans fil blanc -casque filaire noir officiel -pack scene it(jeux+4 buzzers) neuf sous blister a signaler: -console non bannie,jamais connectée -non visible:quelques pattes de fixation(arrière) de la coque sont cassées, mais non génant pour la fermeture de la console -pas de boite ni notice prix 150€ fdpout,mp possible région nord vendue echange posssible contre un lot wii photos du lot: Modifié le 14 mars 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 echange possible contre un lot wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai une wii, ta 360 elle a déja eu un ROD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai une wii, ta 360 elle a déja eu un ROD ? salut, non jamais de ROD(elle a quasi pas servie) pour l'instant j'ai deja 2 personnes pour un eventuel achat et je me tate encore pour me prendre une wii neuve si ca ne conclue pas je t'envoye un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ok pas de souci tiens moi au jus. Je te ferais la liste des manette et accessoire que je possède pour la wii. ( Et ma wii a une puce j'ai oublié de le préciser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Attention...ce vendeur est très....Honnete! Bonne vente a toi vieux marsouin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ok pas de souci tiens moi au jus. Je te ferais la liste des manette et accessoire que je possède pour la wii. ( Et ma wii a une puce j'ai oublié de le préciser) tu peux deja me faire le detail,je n'ai plus de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Attention...ce vendeur est très....Honnete! Bonne vente a toi vieux marsouin! merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 console mise a jour pour kinect et recup de la clé dvd au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant