fonkyou Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Bonjour, je vends ma Dsi noire en parfait état (acheté le 10/12/09) avec inclus : - stylet - Chargeur secteur - protection d'écran - housse - Acekard 2i originale (compatible Akaio), flashée pour la maj 1.4 - 2 jeux DsiWare : Viking Invasion et Sudoku la particularité de la console est qu'elle possède le jeu DsiWare "Sudoku" qui permet le lancement d'homebrew en mode Dsi (DSiWare Exploit Sudokuhax Release), ce jeu a été retiré très rapidement du dsiware après l'annonce de la faille par la team Twizzers....ce qui en fait une raretée ! mon prix : 135 Euros + Fdp (ou sur place : 41700 CHEMERY) Modifié le 6 mars 2011 par fonkyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour , possibilité de vendre juste acekard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Non, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelodor Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 tu la garde pour mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant