Aller au contenu

PS3 Brické :(


jamesst20

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai tenté le tuto "Downgrade 3.56" qui était de brické sa console et de faire plusieurs étape mais ça ne fonctionne pas.. La ma PS3 est brické.. Voici comment je l'ai brické:

 

J'étais en 3.56 et j'ai lancé la MAJ 3.56. À 11% j'ai débranché l'électricité et prit le HDD que j'ai formatter en FAT32. J'ai ensuite remis le HDD dans la PS3. Maintenant quand je l'ouvre ça me dit toujours:

 

Veillez conectez la mannette et apuyer sur PS

 

Une fois fais, il me dise que la console n'a pas pu démarré et d'appuyer sur PS pour redémarrer ou Sélect + Start pour mise a jour 3.56 ou ultérieur.

 

Donc je fais Sélect + Start et l'installation 3.56 se lance. Une fois terminé la console reboot et je retombe à la case de départ.. Appuyer sur PS pour conecté la manette......

 

Aidez-moi !! :O

 

Sinon je verrai avec la garentie puisqu'elle a juste environ un mois ou deux :P

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des mecs doues qui parle de HV , de level , de securite , de patch , etc....

pis t'as jean-charles (mdr mick) qui se dit "ben moi jvais devenir celebre en dg ma ps3 juste en debranchant la prise"

 

en tout cas ds ton malheur t'as deux bonnes choses : tu seras pas banni et sony risque pas de debarquer chez toi (la connerie c'est pas encore punissable par la loi)

 

ha si tous les hackers etaient comme toi...sony et microsoft s'enerveraient pas autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des mecs doues qui parle de HV , de level , de securite , de patch , etc....

pis t'as jean-charles (mdr mick) qui se dit "ben moi jvais devenir celebre en dg ma ps3 juste en debranchant la prise"

 

en tout cas ds ton malheur t'as deux bonnes choses : tu seras pas banni et sony risque pas de debarquer chez toi (la connerie c'est pas encore punissable par la loi)

 

ha si tous les hackers etaient comme toi...sony et microsoft s'enerveraient pas autant

 

Pourquoi ils s'enerveraient pas autant :P ?

 

EB Games dit que j'avais une garentie de 1 mois et ça fais un mois et une semaine et demi MERDE :P Donc j'ai appellé Sony qui va m'envoyer une boite pour la réparer. J'ai demandé si j'avais besoin de gardé la mise à jour 3.56 sur ma clé USB et ils m'ont dit oui car il ne le sais pas si ma console sera en 3.56 !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...