sopher Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai recu un lecteur samsung sh-d163c et je recherche partout le firmware kreon pour ce modele mais pas moyen si quelqu'un pouvais m'aider ce serais cool!!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabri2706 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai recu un lecteur samsung sh-d163c et je recherche partout le firmware kreon pour ce modele mais pas moyen si quelqu'un pouvais m'aider ce serais cool!!!!! merci d'avance Salut, si tu entends par kreon le firmware pour le faire reconnaitre par le pc et dumper les jeux, soit le FW 0800, je peux te faire un lien en MP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ok envoie le moi c'est cool!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabri2706 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 salut sabri ca ne marche pas avec le logiciel sfdnwin quand je sélectionne le firmware il me met un message d'erreur:File open fail (No Flash File) !! 0b 0kb 0Cmd comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Quand même... C'est quoi ce titre de topic?! Tu ne peux pas préciser un minimum de quoi il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bitonio a raison ... J'imagine mal les internaute avec le même problème taper dans leur moteur de recherche "besoin d'aide urgente svp !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant