Aller au contenu

google image


cafecreme

Messages recommandés

salut metaaaaaaaaaa

 

bon ca fait 2-3 fois que ca arrive , c'est pas super embetant (quoi que) mais c'est "louche" qd meme...

 

j'ai tjs fais mes recherches d'images via google image.jusqu la rien d'extra.j'aime bien parceque ca permet de voir directement la taille de l'image et de voir aussi le site qui l'heberge.

 

 

donc tout le monde connait ca :

 

 

 

mais parfois je tombe sur ca :

 

 

 

et ca ca m'embete!!! c'est normal?ya une manip a faire pour tjs avoir comme sur le premier screen?parceque le deuxieme (pour moi) et pas interessant du tt

 

merci de m'eclairer

http://img840.imageshack.us/i/71776441.jpg/

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est plus ou moins le futur de google. Selon le serveur de google sur lequel tu va atterir, tu va bénéficier des nouveautés en test, ce nouveau google image ou encore la recherche en temps réel (encore plus horrible) en font parties.

 

2 solutions : jetter un oeil du coté des scripts grease monkey, y'en a surement un pour forcer la présentation classique.

 

Ou encore, en attendant que ca soit déployé sur tous les serveurs, forcer l'association dns de google avec un serveur sans les nouveautés (pour ce faire, modifier son fichier host)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça faisait 2-3 jours que ça me faisait chier justement cette nouvelle présentation. Mais ce que je trouvais bizarre c'est que je l'ai sous XP, et l'ancienne sous 7!

Enin bref, j'aime pas non plus, l'ancien truc est plus pratique, donne des infos et est même plus réactif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca sera définitif, y'aura sûrement moyen de retourner à l'ancien mode dans les options :)

 

J'ai vu ça hier, et je l'ai encore aujourd'hui.

- Chrome + connecté au compte Google

- IE + Non connecté au compte Google

 

Tout en bas de la page il y a écrit :

Passer à la version standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enin bref, j'aime pas non plus, l'ancien truc est plus pratique, donne des infos et est même plus réactif!

exactement.la taille et meme le site d'origine.

la nouvelle presentation est moins "fluide" parce que l'image "reagit" qd la souris passe dessus...

 

Tout en bas de la page il y a écrit :

Passer à la version standard

merci hamato , je viens de le voir "passer a la version de base.ca c'est une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...